Aesthetic Laser Casablanca est le premier cabinet au Maroc à s’équiper de la nouvelle technologie Ulthera®
A partir de 50 ans, le relâchement du visage commence : les bajoues qui s’affaissent, le cou qui se relâche, le double-menton qui s’installe, l’ovale du visage qui s’estompe, et les sourcils qui chutent avec des paupières de plus en plus lourdes.
Aux femmes à partir de la quarantaine pour prévenir le relâchement et la perte de l’ovale du visage.
Aux femmes à partir de la cinquantaine pour traiter le relâchement de la peau.
Et aux femmes qui appréhendent la chirurgie à cause de l'anesthésie générale, les cicatrices, l'irréversibilité du résultat,le risque de survenue de complications et surtout la peur de perdre ses traits et sa personnalité.
Un premier passage profond dans la couche musculo-aponévrotique parfaitement contrôlé par échographie, va permettre une remise en tension des muscles.
Et un deuxième passage plus superficiel va retendre la peau et provoquer une production de collagène et d’élastine qui va regénérer les tissus superficiels, cutanés et dermiques.
PAS DE CHIRURGIE, donc pas de suites pénibles (œdème, ecchymoses) ni CICATRICES qui peuvent avoir une évolution hypertrophique ou chéloide.
Un résultat visible dès la fin de la séance et qui va en s’améliorant au fil des mois
Résultat maintenu pendant 1 à 2 ans. On peut renouveler le traitement dès que le besoin se fait ressentir
Aucune contre-indication ou complication importante.
L’Ultherapy® est à envisager quand la peau du visage présente une certaine laxité, au niveau du cou, sous le menton ainsi que les rides et ridules sur le décolleté
L’Ultherapy® concentre l’énergie des ultrasons sur des couches de 1,5 – 3 ou 4,5 mm afin d’agir à la même profondeur que celle généralement ciblée lors d’un lifting chirurgical (4,5mm). Cette énergie va stimuler une synthèse de collagène qui sera générée dans la peau créant ainsi un effet lifting.
PEAU NON TRAITEE : Rides et ridules, la peau est distendue et affaissée
PEAU LIFTEE : Traitement des couches superficielles et profondes de la peau. Les ULTRASONS sont focalisés sur plusieurs couches de la peau à des profondeurs de 1,5 – 3 et 4,5 mm.
RESULTAT : Après plusieurs semaines, la peau est liftée avec la stimulation de nnéo-collagène